Evolution du jeu

Post Reply
Guest

Evolution du jeu

Post by Guest » Sat Jan 08, 2005 00:36

Mr Henk de Witt,

Pourriez vous me faire un point sur l'évolution du Jeu notamment sur ce concept de nulle avantageuse au sein de la KNDB et par extension les possibilités de la FMJD dans ce domaine qu'elle pourrait ou pas s'engouffrer pour satisfaire une poignée de joueurs en référence à leur pétition.

Ce problème de nulle avantageuse que je réprouve pour rien vous cacher a été longuement débattu sur le site de la FFJD.

En son temps, j'avaisi suivi les discussions sur ce sujet sur ce site mais je voudrais néanmoins vous entendre aujourd'hui.
Amicalement.

christ56
Posts: 1
Joined: Tue Dec 08, 2015 16:58
Real name: christian caux

Re: Evolution du jeu

Post by christ56 » Tue Dec 08, 2015 17:24

je pense que tout jeu evolue et aux dames je me rend compte que le niveau des damistes est de plus en plus élevé
et que pour gagner seulement une partie cela devient de plus en plus difficile et si on veut jouer aux comparaisons
les champions tel sijbrands,wiersma,gantwarg etc aurait beaucoup de mal à triompher face aux redoutable champion d'aujour d'hui
qu'en pensez vous?à noter que arnaud cordier s'est comporté de maniere remarquable et qu'il prouve qu'il est de loin notre meilleur joueur et que les anciennes gloires françaises sont completement dépassées mais c'est normal
j'ai joué quelques années ,a un petit niveau,et depuis techniquement le jeu a évolué et le nombre de trés fort joueurs est impressionnant et c'est tant mieux

Post Reply